2017 : En studio pour l'album : "LE CHOIX DES
CHAISES"enregistré par et avec Franck Dunas, Carine Achard, Aline Bissey, Maïe-Tiaré Coignard (sessions Loches) + Seb de Solère & Vincent
L'Homer au quatuor de violoncelles (sessions Beaulon).
2017 : 2eme album "LE CHOIX DES CHAISES" (13 titres) chez 7Rproduction
Diffusion radio de "le choix des chaises", "les éléphants", "on a marché sur la dune", "le
silence"...
2018 : Concerts acoustiques / solo, duo, trio / avec Alice Bissey (flûte traversière) et Franck Dunas
(guitare)
2019 : Concerts en solitaire "PIANO-VOIX SUPPLÉMENT GUITARE"
2019-2020 : Création d’un spectacle en trio "CHANSON JAZZ TRIO" avec Paul Bureau (piano) et Léo Chupin (contrebasse)
/ vidéo du live Salle
OCKEGHEM de TOURS, réalisation Thierno UMARUBALDE.
Printemps 2020 : CRÉATION confinée et déconfinéede "TROIS PETITS TOURS ET
PUIS CHANSON" (écriture de chansons sur commande)